Petit article avant une petite pause

Publié le par Mym' créas


CA88L5YLCAPC5XGHCAEKTPZACA9VF3G8CAE50UVGCAG1IJLBCAEX08SACAC






Bonjour à toutes et tous,

Impossible de télécharger une de mes créa aujourd'hui, merci OB ! !   Donc, je profite de cet article pour vous annoncer que je fais une courte pose afin de passer quelques jours près des miens. Je consulterai quand même vos commentaires ! !

Je tenais à vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. J'espère que Noël sera pour vous l'occasion de profiter de votre famille ou de vos amis. Je vous souhaite d'être gâtés et de profiter au maximum des festivités qui approchent à grands pas!!!

Que 2010, vous apporte tous ce dont vous pouvez espérer.  Que cette année nouvelle vous apporte santé, bonheur et prospérité.

Je vous envoie mille bises et vous souhaite un :

MERVEILLEUX NOEL  ET DE JOYEUSES FETES   !!



scintillants-boules-026.gif





CAVDJTY3CAM75C96CADXZ4SYCAP0NBFECART5W42CA3VUVPECA13A7NQCAQ


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> passe de tres bonne fetes de fin d'année !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci très chère Gladys, je te présente aussi mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui approche. gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> une bonne fete de saint sylvestre la miss!!! a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath, je ye souhaite également un bon réveillon et une excellente année 2010. Je te remercie pour ta carte (je vais faire un article mais en ce moment suis fatiguée) dès que ça va mieux. Je<br /> te souhaite tout ce dont tu peux espérer. Avec toute mon amitiés ma bichette. à bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne pause Myriam, profites bien des tiens, passes de bonnes fêtes de fin d'année et 2010 t'apporte plein de bonnes choses ainsi qu'à tes proches de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci! oui une pause s'impose car je suis fatiguée et à bout donc je vais lever un peu le pied. Je te souhaite un bon réveillon du 31 et que 2010 te soit douce, pleine de joie, d'amour et de bone<br /> santé. amitiés. Myriam<br /> <br /> <br />
F
<br /> profites bien de tout ton petit monde !<br /> plein de joie et de bonheur dans ta famille !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup ma jolie, pareil pour toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre