Le cadeau de Nat-color

Publié le par Mym' créas



Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous présente une créa que j'ai réalisé avant mes marchés de Noël.  C'est un miroir noir et blanc avec des perles, des plumes etc....

C'est aussi le cadeau que Nat-color a choisi pour le 1000ème com posté....Je suis heureuse car j'affectionne beaucoup ce miroir et je sais qu'il va être entre de bonnes mains chez elle.

Rien de mieux que de voir une de ses créations aller chez quelqu'un d'autre pour une vie toute nouvelle.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Ici (Paris), la neige tombe depuis ce matin tôt et il y a environ 4 cm. C'est joli pour le moment....


25x25 cm

P1050960.JPG



P1050962



P1050963




P1050964

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle jolie miroir! il y en a qui on de la chances! lol<br /> <br /> vous faites le même pour le 2 000ème com?<br /> <br /> soit dit en passant bravo pour toutes ces créations, il y a des choses vraiment belles.<br /> <br /> ps: bonne année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que d'éloges!!  oui, il y aura un autre cadeau mais pour le 1500ème com.  faudra tenter votre chance!!<br /> Merci pour ces compliments. Le blog et les créas sont en pauses pour raisons familiales mais je vais m'y remettre dès que tout sera plus clair.<br /> Bonne année également. amicalement<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment très beau ce miroir j'aime beaucoup !<br /> Nous aussi on est encore sous la neige ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Alena et ravie de faire ta connaissance. La neige fond!!! sniff. Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique ! bravo !cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cath!! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bisous en passant Mymy, je suppose que tu es débordée toi aussi, alors bon courage, à bientôt ma belle. bizouilles enneigées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es adorable ma bichette. Oui un peu débordée mais ça va je gère!!!  On a déjà commencé les festivités avec une partie de ma famille, on remet ça mardi soir avec une autre partie, mercredi<br /> midi chez la grand-mère et vendredi avec mes parents et mon frère. Je vais essayer de faire un peu de gym pour mon estomac!! J'espère que tu vas bien. Je vais poster un article bientôt avant 2 ou 3<br /> jours de répit. Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe, bravo la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Nath. bisous<br /> <br /> <br />