Travaux pratiques

Publié le par Mym' créas




Un peu avant les vacances de Noël, la maîtresse de ma fille m'a "engagé" pour un atelier bougeoir en décopatch, paillettes etc...afin que chaque petits bouts de chou offre un cadeau à ses parents.

Je dois vous dire que je me suis éclatée entourée de ces enfants qui ont été attentifs et doués. Tous les bougeoirs étaient aussi beaux les uns que les autres et je suis extrêmement fière d'eux.

Ci-dessous, mon bougeoir et celui de ma fille. Allumé et dans la pénombre, c'est féerique!!!






P1060421.JPG



P1060422



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> magnifique ils sont superbes ces bougeoirs bravo les loulous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est super cool de passer du temps avec les enfants...Ils adorent en plus faire ce genre de travaux. C'est sympa de ta part et en plus c'est super joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah le travail avec les enfants est formidable et si gratifiant de ta part de donner ainsi de ton temps pour les autres ça te ressemble tellement bisous ma chérie d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma bichette. gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as du passer un super bon moment avec les enfants, les bougeoirs sont très jolis.<br /> Douce nuit ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me suis amusée comme une enfant!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo , jolis bougeoirs. douce nuit . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Flo. Douce nuit. bisous<br /> <br /> <br />