Une nouvelle arrivée à la maison...

Publié le par Mym' créas



Elle s'appelle Félixine et elle est arrivée à la maison il y a 3 jours. Après quelques heures d'adaptation, elle s'est bien faite à la vie dans un appartement.

Je la chouchoute, lui parle mais de ce côté là, elle reste muette. Serait-ce de la rebéllion ? ou bien la nostalgie de son Auvergne natale?

Sa maman biologique, Thyflo lui manque certainement et puis la pollution parisienne n'aide pas beaucoup mais je peux vous dire qu'elle me ravie et qu'à la maison elle a fait un tabac ! 

Il faut dire que Félixine est d'une rare beauté, elle est coquette avec son rouge à lèvre et ses yeux faits. Son port de tête fait très aristo....

Trève de plaisanterie, je vais vous présenter enfin Félixine qui sort tout droit des ateliers de Thyflo pour mon grand bonheur.  Merci Flo.



P1070236.JPG





P1070237



P1070238




P1070240




P1070241.JPG




Alors, elle n'est pas belle ma nouvelle pensionnaire?  je ne suis pas objective car vous connaissez ma passion pour les chats!  Nous voilà à nouveau 6 à la maison et je pense sans m'avancer que Félixine sera la plus sage....

Si vous souhaitez plus de renseginements sur Félixine ou bien adopter, rendez-vous chez Thyflo vous la connaissez toutes...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour ce chat est magnifique j'aime beaucoup tes créas.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien merci Dodo, je suis ravie qu'il te plaise. merci de ton passage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un chat bien original...belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou oh que si elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui n'est-ce pas? merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que Félixine est à l'aise à Paris!!<br /> Thyflo a vraiment fait une réa "so cute" ou ..."so cat"!<br /> bisous Myriam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui elle s'est bien adaptée!!! Thyflo a super bien bossé. bisous Majo<br /> <br /> <br />
L
<br /> bien sûre qu'elle est belle dans toutes ces couleurs, boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci l'as de ton passage.....bisous<br /> <br /> <br />