Mon coup de coeur 2009

Publié le par Mym' créas




nqx0yekh-copie-1.jpg



Conformément au jeu de Mimi la souris, voici mon coup de coeur 2009 ou plutôt ce qui m'a marqué le plus cette année.

C'est incontestablement, la naissance de mon blog le 4 novembre 2009. Un peu narcissique me direz-vous?

En créant ce blog, je me suis découverte. Je me suis ouverte à vous, moi, si sauvage aux inconnus en général!

En créant ce blog, j'ai découvert que ma passion pour la home déco m'était devenue indispensable, j'ai vu mon travail évoluer et être reconnu. J'ai pris confiance en moi, grâce à vous et à vos encouragements.

En créant ce blog, j'ai découvert l'amitié virtuelle et de sincères amies. Je me suis enrichie humainement et créativement. Ce blog représente tellement aujourd'hui.

Vous comprendrez donc aisément que mon coup de coeur 2009, c'est vous Vous mes copinautes, mes amies, mes abonnées. Vous, qui m'avez soutenue et me soutiennent encore pendant des moments difficiles, vous qui m'encouragez, vous qui m'appréciez. Comment un tel échange ne pourrait-il pas marquer une année ou une vie?

MERCI d'être ce que vous êtes. Bisous.
Mym'
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment touchant que tu descernes à tous les blogs et blogueurs ce coup de coeur ... merci ! Et bravo pour ton coeur ouvert et généreux !<br /> Mes bises bleues pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi Chris, je te découvre et j'aime ce que je vois. gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop beau ton coup de coeur !!! merci à toi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi plutôt et aussi à vous toutes. bisous Kty<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu nous as tant offert pendant cette année et je sais déjà que l'année à venir sera de même. Pleins de bisous à toi ma douce petite Mym.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nano tu es un de mes grands coup de coeur car ta gentillesse est magnifique. gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
G
<br /> wouaaa ! ben ca c'est une belle dedicasse !<br /> je te fait plein de gros bisous et te souhaite un tres bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Gladys. gros bisous....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouh que cela m'émeut ce genre d'article ... je trouve cela génial que tu puisses nous dire tout cela ...moi j'suis encore trop réservée, pudique et n'ose pas écrire ce genre de choses même si mes<br /> pensées rejoignent totalement les tiennes...D'ailleurs j'en profite pour te dire que je suis ravie de t'avoir rencontrée...On ne se connait pas depuis longtemps mais j'espère qu'à l'avenir on<br /> apprendra à mieux se connaitre ....Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis aussi une sauvageonne quand je ne connais pas mais sur la blogo je me suis sentie à l'aise et puis moi j'ai des facilités avec l'écrit que je n'ai pas oralement par timidité. Je suis<br /> certaine qu'à l'avenir nous allons nous découvrir car nous avons accrochés tout de sjuite. bisous et merci Raphie<br /> <br /> <br />