Montre bracelet

Publié le par Mym' créas

Coucou,

Un petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin. Une montre bracelet de toute beauté et qui ne me quitte plus. Je l'adore.

L'artiste?  c'est Lamystouflette (la boîte à bijoux) dont je vous ai déjà parlé, c'est ma presque cousine (oui, je sais, nous sommes une famille nombreuse!!). Si vous n'êtes pas encore allées sur son blog, je vous invite à vous y rendre car elle créée de jolis bijoux et ce qui est important, avec le plus grand soin et la plus vive attention.  Elle vend ses bijoux à des prix très abordables, alors faites vous plaisir!!!  Pensez aux fêtes qui approchent!!

Merci Céline pour ce magnifique bijoux. Gros bisous.

http://laboiteabijou.canalblog.com/





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je comprends que tu ne le quittes plus, trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle, oui il est superbe et à porter c'est un plaisir!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est magnifique en effet cette montre bijou...et oui j'ai déjà été à plusieurs reprises sur son blog...<br /> bisous ma jolie et une très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est le mot, je ne la quitte plus!!! Bisous ma toute douce et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très sympa ce bracelet ! Ah la la, mes cousines ont du talent ! Gros bisous à toutes les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui comme tout comme toi. On fait une sacrée équipe hein? bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
T
<br /> une bien jolie montre bracelet . très douce et très raffinée . douce nuit à toi . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est le mot. Merci Flo et douce nuit à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli ce bracelet montre, elle a du talent bisous bisous Myriam bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Vanessa, c'est gentil pour elle. Bisoussss à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />