After Eight

Publié le par Mym' créas





 Vous aimez la menthe et le chocolat mélangés? En faisant ce cadre photo, j'ai pensé tout de suite à cela.

Ce cadre photo m'a été inspiré par l'As Créations. La seule différence est que c'est un cadre photo et non un miroir et puis je l'ai acheté brut, je ne l'ai pas fait moi-même. J'ai fait la déco : peinture, et cerne plus quelques petits brillants. La taille des photos est  de 10x10 cm. Un autre viendra dans des coloris différents, je ne sais encore. Si vous avez des suggestions...je suis toute ouie!

Qu'en pensez-vous? Moi, je suis assez fière car ça n'a pas été facile et il me plaît beaucoup. Autour de moi, même avis alors le vôtre me tient à coeur aussi...



L'After Eight






























































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> A croquer !!! trés sympa ton blog avec la récurrente des petits points. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui depuis que j'ai appris à faire les petits points je ne peux plus m'en passer!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce cadre il me rappelle ton cadre "Le Marocain". Pour moi cela évoque la Tunisie que j'ai découverte avec Ollivier il y a bientôt 20 ans !!! En 15 jours il m'a montré les beaux<br /> endroits de son enfance. Continue c'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma tite belle-soeur. Je suis heureuse de te voir sur mon blog, tu ne sais à quel point. Merci pour les compliments c'est toujours très agréable.  Je vais continuer et j'espère que cela<br /> te plaîra tout autant. Passe quand tu veux tu seras toujours la bienvenue. Bisous à vous 4. Mymy<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore et le nom lui colle bien à la peau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh merci encore l'As, je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore tout simplement ! Le rendu est superbe. Encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciii, je suis ravie. Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> je n'ai qu'un mot:magnifique! et la pendule est très réussie aussi:çà lui a fait un bon relooking!bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Brico, je suis heureuse que cela te plaise!  oui le relooking lui a fait du bien!! Bonne soirée à toi et merci d'être passée<br /> <br /> <br />