AND THE WINNEUSE IS......

Publié le par Mym' créas





1000eme-com.JPG




NAT - COLOR !   


Félicitations à toi Nat, il faut dire que tu as mis le paquet ! !  
Ci-dessus vous pouvez voir la copie écran ainsi vous pouvez constater qu'il n'y a pas de favoritisme
Le 999 était Nat-color et le 1001 aussi ! !


Nat, tu peux choisir le cadeau de ton choix dans ma boutique de Noël et m'en informer par mail perso....Si il n'y à rien qui te tente, je peux te faire quelque chose de personnalisé et selon tes souhaits.

Je suis très heureuse pour toi Nat car tu es une de mes plus fidèles copinautes mais je suis aussi triste pour vous mes autres cop's qui avez joué le jeu et qui sont tout aussi fidèlesMerci à vous et un cadeau au 1500 ème com comme pour Nat.....

Gros Bisous et Douce journée à toutes.


Mym'




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo la miss pour tous tes coms c'est super et bravo à nat aussi<br /> je voulais te remercier pour ton ptit paquet, je l'ai bien reçu, c'est super gentil de ta part, je vais me régaler et ta ptite carte est toute mimi de gros bisous ma belle et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien je l'ai fait ave le coeur. Régale toit même s'il y en a peu!!! gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à notre petite Nat-color, je suis très contente pour elle. Ma p'tite Mymy j'ai reçu quelque chose aujourd'hui, tu es trop adorable alors que c'est toi qui a commandé, je te remercie<br /> énormément, c'était très touchant et tout mignon, je vais faire un article bientôt. Merci encore ma douce. Je te souhaite encore tout plein de coms, de gros gros bisous pour toi. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je voulais faire un peu lus mais moi à pas pu!!!!  Ce n'est rien, juste une bricole mais envoyée avec le coeur!!! je t'apprécie beaucoup. J'ai réçu aussi la mistinguette, elle est encore plus<br /> belleen vrai. Merci et bisous à toi ma Véro.<br /> <br /> <br />
G
<br /> felicitation a nath qui a bien merité son cadeau et a toi pour ton 1000eme com' !<br /> gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merki !!!! Bisous Gladys<br /> <br /> <br />
N
<br /> alors là si je m'y attendais j'ai pourtant rien fait pour ça mdr !!!! non c'est vrai je me suis un peu éclatée mais je pensais que le 1000 ème était déjà passé lol bon comme j'aime rien chez toi<br /> lol je vais te passer un mail ;<br /> tu m'as crue ?MAIS NONNNNNNNNN je rigole !!!! ça va être dur car z'aime touuuuuuut gros bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu une sacrée chance car entre ton  1er com et le second il y a eu 3 heures d'espacement, il y aurasit pu y avoir quelqu'un d'autre et ça aurait été lui le 100ème.....Félicitations en<br /> out cas. Bisous et je te réponds vite ma belle.<br /> <br /> <br />
N
<br /> felicitations a la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath.<br /> <br /> <br /> <br />