Miroir by Virginie carton

Publié le



Une surprise vient de m'arriver et j'ai voulu la partager avec vous tant cela m'a fait plaisir. Certes,  j'avais passé commande mais c'est au delà de mes espérances.

Voilà, il y a peu, ma tite soeur de coeur s'est lancée dans la création de meubles et déco en carton. J'ai vu ses premières créas et je suis devenue fan de ce qu'elle fait (peut-être ne suis-pas objective!!). Je lui ai donc passé une commande pour ma salle de bain.

Elle a pris cela très au sérieux et s'est mise au boulot. Le résultat est superbe. Pour le moment, je n'ai que la photo et je peux vous dire que j'ai hâte de voir ce miroir accroché sur mon mur. Je suis très heureuse et très fière d'elle.

Qu'en pensez-vous? c'est son 3ème essai (je crois) ! !

Vous pouvez consulter son blog : virginiecarton en lien sur mon blog. Allez y, cela en vaut la peine et laissez lui un com.

Mille mercis  tite soeur, je t'adore. Tu as du talent. Plein de gros bisous.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Myriam si généreuse et partageuse, de nous avoir fait découvrir ta soeur de coeur qui est une talentueuse créatrice!<br /> Je suis passée la voir! en plus y a un tableau chats trop mignons!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui elle a du talent. Je suis contente je vais la voir ce soir car désormais elle habite à nantes. En fait c'est ma cousine mais on se sent plus soeurs que cousine. Merci de lui rendre visite elle<br /> le mérite. Bisous<br /> <br /> <br />
N
j'ai laissé un message sur son site. Elle a bcp de talent.<br /> bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup! Oui elle a du talent. Bizzzz<br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> je viens de chez nath color, je viens donc te faire un petit coucou de bienvenue sur la blogosphère.<br /> il est superbe ce miroir, bravo a ta soeur, je vais aller lui rendre visite.
Répondre
M
<br /> Bonjour Nini, merci de ta visite et de la visite que tu vas faire à ma tite soeur de coeur. Elle a du talent.<br /> <br /> <br />
N
le bleu n'est pas ma couleur mais je dois dire qu'il est superbe! felicitation a la creatrice
Répondre
M
<br /> Merci je vais lui transmettre mais tu peux le faire en cliquant sur le lien Virginiecarton sur mon  blog.<br /> <br /> <br />
T
un très beau miroir . bises
Répondre
M
<br /> Merci pour elle, flo. Bizzz à toi<br /> <br /> <br />