Tékila

Publié le par Mym' créas

Il y a peu,  je vous parlais de ma passion pour les chats. Je vous ai aussi parlé de ma chatte Tékila décédée le 30 mars 2009 à l'âge de 6 ans et demi.

D'humeur un peu chagrine aujourd'hui, j'ai regardé ses photos et le cadre en bois dans lequel j'avais mis une photo d'elle en attendant de pouvoir le décorer.

J'ai décidé que c'était le moment de le faire et de me servir de cette tristesse pour lui dédier une de mes créations. Veuillez m'excuser si ce cadre n'est pas parfait mais j'ai suivi mon humeur et il m'a été difficile de travailler en la voyant si proche de moi et si loin à la fois. Mon regard si souvent embué a sans doute fait que mes petits points ne sont pas parfaits. Le résultat me plaît et ainsi la boucle est bouclée.

Voici les photos de ma chatte adorée que j'aimais comme un enfant et qui me manque cruellement.













De plus près









Commenter cet article

isa70320 21/09/2009 19:53

vraiment très beau ce cadre
c'est bien que tu l'ais fait !

Mym' créas 21/09/2009 20:08


Merci Isa, je lui devais bien ça tant elle était adorable...Elle me manque tellement. Bisous et douce soirée.


Majorelle 21/09/2009 09:55

Bonjour Myriam
Magnifique hommage à Tekila.j'ai des chats depuis longtemps et bien sûr certains sont déjà "partis". je comprends vraiment ce que tu ressens.
Je suis donc revenue voir ton magnifique travail.Puis-je me permettre une remarque: la présentation inversée de ton blog est déroutante et il est difficile de parcourir tes articles sans risquer de louper qqchose. tiens-tu vraiment à cette ordre?!...sourire!
amitiés créatives

Mym' créas 21/09/2009 11:53


Merci pour ce gentil message Marjorelle. On les aime nos bêtes n'est-pas? Pour le sens de mon blog, tu n'es pas la 1ère à me le dire, je vais voir si je peux l'inverser. Pour moi  c'est plus
confortable mais je vois que pour mes visiteurs cela ne le fais pas!!!!!!
Sais-tu comment on fait par hasard?  Amitiés


marlene 20/09/2009 17:06

c'est normal que j'encourage les artistes, je suis la maman de "nath color" et cela me fait plaisir de voir qu'elle est en relation avec des personnes comme vous bonne continuation

Mym' créas 20/09/2009 18:12


Je suis ravie de  faire votre connaissance Marlène. Nat est une créatrice que j'affectionne particulièrement. J'aime ce qu'elle fait, j'aime sa générosité et sa bonté. J'espère la connaître
encore mieux à l'avenir.
Vous pouvez être fière d'elle. Merci pour votre gentil message, cela me touche beaucoup d'autant que je n'ai pas le tiers du talent de Nat!!!!!
Amitiés


marlene 19/09/2009 18:52

vous etes une vraie artiste, et je vous comprends très bien c'est dure de perdre un animal, moi j'adore ma petite chienne et le jour ou elle nous quittera ce sera afreux ( elle s'appelle pomme et elle a 10 ans)continuer vos oeuvres sont magnifiques !!!!

Mym' créas 20/09/2009 15:22


Comme c'est gentil Marlène...Merci pour tous ces compliments  . J'espère vous ravir encore et encore. revenez me
voir. Je souhaite encore de longs à Pomme auprès de vous. Amitiés


passandre24 19/09/2009 10:37

C'est un très bel hommage ! C'est dure de perdre son animal de compagnie, et je sais de quoi je parle, j'ai perdu mon petit chien après 16 années passés avec lui, ça va faire un an, et j'en pleur encore.
Merci pour ta proposition de louche...mais c'était juste un clin d'oeil Breton.
Bisous et bon week-end.
Sandrine

Mym' créas 19/09/2009 15:01


C'est bon de se savoir comprise même si cela n'allège pas la peine. Merci de ce gentil com Sandrine. bisous et vive la Bretagne!