Les africaines

Publié le


Pour changer un peu des miroirs (que l'on retrouvera plus tard) , je vous propose trois petits cadres représentants des africaines. Les cadres sont décorés ainsi que leurs supports. Trois couleurs différentes, trois ambiances différentes et trois motifs différents.


        

































































 






 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adoooore cette serie d'africaine, bravo.<br /> biz et a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nini, ravie qu'elles te plaisent. Biz et à bientôt, je l'espère. Bon Week<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ils sont très mimi tes cadres, très jolis bravo.
Répondre
M
<br /> Heureuse de te retrouver et de voir que tu aimes!! c'est super sympa. bizzzzzz<br /> <br /> <br />
N
que de jolies choses, ceux la me plaisent particulièrement car je suis passionnée par le theme! bisous
Répondre
M
<br /> Merci nath, je suis ravie et d'autant plus que ce compliment vient de quelqu'un d'aussi talentueux que toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />