Miroir, oh mon miroir....

Publié le


Voici 3 autres miroirs de couleurs très différentes et de taille identiques.  Quel est celui qui vous séduira le plus? Ma préférence va au Rose bonbon qui est à croquer....



Le rose bonbon






La Verdure






L'Oriental n°2


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bienvenue dans le monde des blogueurs qui fait découvrir et réunir bien des personnalités très sympas... Le miroir la verdure fait penser à un oiseau qui survole un plan d'eau au milieu de la campagne...
Répondre
M
<br /> Merci Jeb pour ce com. C'est une bien jolie description de mon miroir. J'aime cette interprétation. J'en ai un autre en réserve (le délurium) qui devrait te plaire! Reviens quand tu veux. Bon<br /> week-end. amitiés<br /> <br /> <br />