Vide poche

Publié le par Mym' créas

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente mon premier vide poche. C'est un plat en bambou décopatché puis travaillé à la peinture, du ruban et des points....

 

Qu'en pensez-vous? j'en fais un second?

 

Bon week-end....

 

  

 

 

Vide-poche.jpg

 

 

 

 

 

Vide-poche-1.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vraiment superbe !!! Biz et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment sympa. Tiens moi qui n'ai pas encore trouvé quoi faire avec le mien, c'est une idée! belle réalisation! Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle semaine a toi en espérant que le soleil arrive car je part à la mer dans 2 jours!!!bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh quelle chance!! moi je pars mercredi midi à Nantes la mer n'est pas loinn mais à mon avis plus froide!! bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cers teintes là me plaisent à ravir bonne après midi de dimanche à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Christine, tu es un ange de bonté. un petit article à ton attention pour toi dans la journée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très réussi ! oh oui ! tu peux en faire un autre !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />