Une jolie surprise....

Publié le par Mym' créas

 

 

 

......dans ma BAL ce matin. Quelle joie d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y trouver une surprise à son nom! Ce matin, une enveloppe envoyée par notre douce Fm-ere se trouvait chez moi, pour me réconforter et me donner du courage. Cette adorable attention a éclairé ma journée et dieu sait si j'en ai besoin en ce moment.

 

 

Vous vous demandez peut-être ce que contenait cette enveloppe?   oui? et bien votre curiosité va être satisfaite!

Place aux photos....

 

 

 

P1080385.JPG

 

 

 

 

Une magnifique carte avec un mot très très réconfortant et un petit coeur décoré à sa manière et comme Fm-ere sait les faire.

 

 

 

P1080386-copie-1.JPG

 

Divin ce coeur, il  veut dire beaucoup pour moi....

 

 

 

 

P1080387.JPG

 

 Une carte qui tient debout seule, j'adore!

 

 

 

 

P1080388.JPG

 

 

 

 

 

 P1080389.JPG

 

 

 

 

N'est-ce pas beau tout cela?

 

Ma douce Marie, je te remercie sincèrement et chaleureusement pour ces cadeaux aussi inattendus que magnifiques.  Je savais déjà que tu étais quelqu'un de formidable avec un grand coeur  mais là je crois que tu es un petit ange qui veille sur quelques copinautes de la blogo.

Je te remercie du fond du coeur et je t'envoie mille bises. MERCI.

Mymy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhooooo tu as été bien gâtée ! que c'est beau ! quelle finesse ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou dans la semaine ; à quand notre atelier ? gros bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine !!  pour l'atelier, à la rentrée ça te va? là quelques soucis de santé.....je poste juste une créa, avant de faire encore un break et de revenir en forme avec un nouveau salon<br /> que mon mari est en train de faire!!!  je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> je viens de voir ta banniere chez nath et comme j aime faire de la deco donc je viens voir<br /> tres joli je reviendrais<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercfi beaucoup Bouboune reviens quand tu veux. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des bisous toniques (enfin j'espère!!) du lundi!<br /> on va la retrouver la pêche, y a pas de raison!<br /> Haut les coeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Majo, je vais être un peu absente mais rien de grave sauf des examens à passer et obligation de rester coucher.......comme tu dis hauts les coeurs. Merci pour tes encouragements. gros<br /> bisous d'un Paris ensoleillé aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as ete gatée par notre fm-ere au granbd coeur !<br /> je te fait des millions de bisous ma p'tite mym'<br /> <br /> <br />
Répondre