Un tourbillon Orange

Publié le par Mym' créas

 

 

 

Bonjour, bonjour,

 

Les vacances  parisiennes arrivent à grands pas et avant de partir, là  .......

 

 

 

montagne

 

 

 

Je voulais partager avec vous un cadeau que j'ai reçu, il y a un petit moment déjà.  Ce cadeau (70x90 cm) est superbe, et il m'a été offert sans aucune raison, tout simplement par amitié et pour la joie d'offrir.

 

Ce magnifique cadeau me vient de Nat-color qui vous le savez est une artiste peintre et qui est aussi une de mes copinautes dont je ne peux plus me passer!!

 

Nat est adorable, chaleureuse, humaine, franche et voit la vie un peu comme moi. Nous avons beaucoup de points communs. 

 

Les photos  prises ne sont pas révélatrices de la beauté de ce tableau, on  n'y voit pas les détails qui font tout le charme de cette toile.

 

Une fois mon salon refait, je vous montrerai d'autres photos où le tableau devrait ressortir et mis en valeur.

 

Chère Nat, je te remercie infiniment de ce merveilleux cadeau qui a fait un tabac à la maison. Tu as réchauffé mon coeur avec ce geste innatendu et néanmoins adorable.

 

Une oeuvre de toi, je suis si fière d'en posséder une. Mille mercis et mille bisous ma douce Nat.

 

 

 

Place aux photos de mon Tourbillon Orange :

 

  

 

P1070289

 

 

 

 

 

 

P1070290

 

 

 

 

Dans mon entrée en attendant sa nouvelle place

 

 

P1070596

 

 

 

 

Pour finir, je serai absente de la blogo une semaine à compter de demain soir, l'air de la montagne va nous faire le plus grand bien!!!

 

 

 

skieur

 

   

 

 

A moi les pistes ! ! ! ! ! !     A bientôt  et  GROS BISOUS.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour!<br /> J'adore ce tableau!! bravo pour toutes tes belles créations!<br /> Bonne et douce journée<br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire ce message est fort gentil. Tourbillon orange n'est malheureusement pas de toi mais d'une amie (Nat-color) qui me l'a offert. Merci de ta visite. bises. Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou mymy,<br /> je passe te déposer de très gros bisous ensoleillés.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais que tu es au ski mais je profite de venir te faire un petit coucou bonnes vacances à vous tous amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique tableau et superbe amitié bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mince j'arrive trop tard tu es déjà partie lol, tant pis, tu dois être en train de respirer à plein poumon l'air de la montagne, et de profiter de ces magnifiques paysages ! ça va vous faire du<br /> bien !<br /> Le table de Nat est magnifique, quel talent !<br /> Gros bisous et à bientôt ma copinaute.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre