Un air de fête...

Publié le par Mym' créas

 

CA8Y3AS1CA02YNU8CAPAIH1QCANL8VCACA0YQ9UJCAVDRFPFCA5RQ2JXCA1


    
A  la maison ce matin . . .

Mon lutin et moi avons fait des décos pour la maison, décoré notre sapin et nous avons accueilli un drôle de personnage, peut-être le reconnaitrez-vous? Il chante et bouge dès qu'on l'approche, très joyeux ce petit bonhomme....



P1060271        P1060272


Allez maintenant au travail :

P1060228




Et voilà le résultat :  Boules en verre  faciles à faire : on insère une ou deux plumes des paillettes et le tour est joué !

P1060231  



Des coeurs en plastiques, avec de la feutrine.  Sur la feutrine, nous avons collés des sapins, des floconc, des strass etc...


P1060235         P1060250



Des boules en plastique avec de la neige dedans plus des paillettes de couleurs et des strass....

P1060242      P1060244


Ces décorations ont servi à faire une guirlande que j'ai accroché d'un bout à l'autre du couloir. Désolée, pas de photos car ça ne rendait rien. HO HO HO, nous nous sommes bien amusées et ça fait très joli.







Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est cool ces petites activités avec les petit loulous !<br /> gros bisous mym' !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui! j'adore ça!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belles idées toutes ces boules, Emma a l'air toute joyeuse, ça fait plaisir.. Bisous à vs 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merki!! je les avais et je ne savais qu'en faire alors on a bricolé. bisous de nous 2 (en tout cas de moi hihihi!!).<br /> <br /> <br />
I
<br /> trop sympa ce papa noël pour accueillir les amis .... à la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa mais il prend de la place!!  Viens quand tu veux la porte est grande ouverte. bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo les filles du joli travail !! elle est douée cette petite lutine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois qu'elle aime ça surtout, douée : on verra plus tard...Merci douce Isa. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est génial et ta puce a du bien s'amuser lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ça oui alors!!!! bisous ma douce<br /> <br /> <br />