Tag de rentrée et de retour

Publié le par Mym' créas

 

 

 

 

123gifs005-1-.gif

 

 

 

 

 

Me revoici me revoilà !

 

Je suis heureuse de vous retrouver. Merci à celles qui m'ont laissé des messages en mon absence, votre amitié m'est précieuse.

 

J'ai de bonnes nouvelles côté santé : j'ai gagné cette bataille qui m'a empêché de vivre normalement !  Je vous livre cette info très personnelle car beaucoup d'entre vous m'ont aidé sans le savoir, des mots doux, des présents et des présences etc....MERCI ! !

 

Ne vous réjouissez pas trop vite quand même, je reviens mais en douceur car j'ai une foule de chose à faire : mes créas, ma maison délaissée un moment, un petit coin rien qu'à moi à faire, transformation de la chambre des enfants etc...

 

Le salon est fait et c'est tout comme je l'avais imaginé! reste à acheter un canapé !   J'ai ma super lampe de chez L'AS créations  et je suis fière qu'elle trône dans mon salon tant elle est belle mais cela fera l'objet d'un autre article....

 

Pour le moment, je réponds au tag de mon amie Majorelle du jardin de Miss  Majorelle  link .

 

Alors pour ce tag, il faut citer 10 choses que l'on aime :

 

 

1- Ma fille, mon mari, mes gars, la famille et les amis

 

2- Le chocolat (ce n'est pas nouveau) !

 

3- Les animaux mais surtout les chats et ma défunte Tékila

 

4- Je suis une épicurienne et j'aime cuisiner

 

5- j'aime le vin et le champagne

 

6- J'aime le Bordelais et surtout , le Médoc là ou j'ai passé ma tendre enfance....l'été

 

7- J'aime créer et écrire

 

8- J'aimerais quitter Paris (ça compte ça?) et retrouver un peu de verdure et moins de pollution

 

9- J'aime la vie

 

10- j'aime la montagne l'été

 

 

A mon tour, je vais tagguer 10  bloggueuses mais si elle ne le font pas ce n'est pas grave.

 

 

- Nat-Color

 

- Evelam

 

- sand 24 - autour de mon coeur

 

- Lynette

 

- mimi petite souris

 

- Cathdragon

 

- Nano

 

- Isa 70320

 

- Les bidouilles de Raphaele

 

- vague 35

 

 

 

bisous-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis désolée mais je n'aime pas les tags.... Mais je suis flattée que tu penses à moi ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est pas grave .....chacun fait comme il a envie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut ma belle, un coucou en passant, bouss¨As<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup chère Astrid, j'espère que tu vas bien. gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> heureuse de te savoir en meilleure forme reprends tes créas tout doux ....nous les attendons1<br /> <br /> bises<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci baucoup Flo.....bisous. mymy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis ravie de voir que ta santé s'améliore et j'ai surtout hâte de voir tes prochaines créas... Allez hop au boulot hihihi.<br /> Je t'embrasse<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil Véro, les créas bientôt bientôt, je reprends tranquillement. Gros bisous. Mymy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un ti colis est parti samedi matin pour chez toi, préviens moi de sa bonne reception ma bichette, j'espère que ça te plaira, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oulalala, je suis pressée, une vraie gosse!! je te dis dès que je l'ai. Merci d'avance ma bichette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />