Série Patchwork - n° 1

Publié le par Mym' créas








Alors cette semaine,  je vous propose une série de cadre photo que j'ai appelé "Patchwork". Des couleurs différentes ainsi chacun y trouvera son compte! Je vais vous laisser les découvrir au fil des jours et ne pas tous vous les montrer d'un coup, non Mais!! Je prolonge le suspense, hihi.

Bonne semaine  à tous et....    
                                                                  






Le Patchwork chaud




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Celui-là est une pure merveille!<br /> J'adore ces teintes chaudes d'or automnal!<br /> Bravo, Myriam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Majo, je suis contente que cette série plaise autant. J'espère qu'il en sera de même pour ce qui va arriver après. Bisous et merci encore pour tes visites.<br /> <br /> PS : l'autre jour, je t'ai demandé si tu savais combien coutaît le tissu chez toi pour justement faire des cadres en tissus (orientaux). Tu peux me renseigner de combien ça me couterait d'en faire<br /> venir ici à paris? si tu peux sinon, pas grave. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Myriam, j'ai vu tes patchwork, il y en a pour tous les goûts, c'est très joli, super bien travaillé ... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mer beaucoup V.ro, c'est gentil. Je suis heureuse de ta visite sur mon blog. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> belles couleurs d'automne! tu m"as laissé un com sur mon blog mais je pense que tu as du te tromper de nath! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath, c'est sympa. Oui, excuse moi je me suis carrément plantée!!! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> bon tu reprends les créas , c'est donc que tu es à nouveau au top de ta forme , c'est cool . ce petit cadre patchwork a des teintes bien chaudes qui vont avec les premières gelées qui arrivent .<br /> bisouilles Mym'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais ça va mieux d'hier soir, ce cadre avait été fait avant!!! mais ça va mieux et je commence à avoir moins mal. Je suis contente qu'il te plaise en tout cas. Bisouillis<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies ces couleurs automnales... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Véro, c'est sympa. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />