Pêle-Mêle

Publié le par Mym' créas

 

 

 

 

Un petit passage, pour vous faire un bisou et vous annoncer que j'ai décroché une expo du 8 au 18 décembre 2010 à la maison des femmes de Montreuil (93).

 

En ce moment, je me fais rare sur vos blogs mais mais je bosse, travaille etc.....j'apprécie vos coms et vous en remercie (ils me boostent).

 

Les nouveautés arrivent  petit à petit :

 

 

Pêle-mêle pour photo fille :

 

 

 

 

 

 

P1090734.JPG

 

 

  

 

 

P1090735.JPG

 

 

 

 

 

P1090736.JPG

 

 

 

 

 

P1090729.JPG

 

 

 

 

 

Pêle-mêle photo garçon :

 

 

 

P1090753.JPG

 

 

 

 

 

P1090758.JPG

 

 

 

 

 

P1090754.JPG

 

 

 

 

P1090755.JPG

 

 

 

Alors cela vous plait?  Je les vends 22 euro pièce.

Publié dans Cadres photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je vois que tu es toujours des tes points, c'est sympa et en plus ça me parle !<br /> bravo bisous pour une douce nuit
Répondre
R
<br /> Très sympa cette idée de pêle-mêle. Cela joint l'utile à l'agréable. Les couleurs sont très sympas et tes "ptits points" toujours aussi bien faits ;-)) Bon courage pour la prépa de ton stand. C'est<br /> super de décrocher des expos comme ça. Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Raphie et oui c'est une chance et je veux cartonner donc boulot, et tout ce qui va avec!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Entre mes coms et tes réponses à mes coms, je sais plus trop où j'en suis. Bon, je persiste et signe ... je te donne les dates et on va se rencontrer. C'est sûr. Bisous ma Mym<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais, c'est sûr qu'on va se rencontrer. Tu te rappelle on en avait déjà parlé. Mais là je prévois plus longtemps mon séjour !!! Avec ma copinette Véro 28, c'était du ric et rac. Arrivée le jeudi<br /> ... elle aussi, les salons, le stage d'apprentissage que je lui ai donné le samedi, les restos, les copins !!! le dimanche, rebelotte, le même salon, pas de salons miniature, la journée était trop<br /> courte ... resto encore le soir, et 3 où 4 jours a chacune d'entre-nous pour écupérer !!!! je suis rentrée à Caen crevée ... Mais, c'était tellement sympa !!! Donc, je te donne les dates, et on<br /> voit .... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'envoie un méssage dès que nous avons décidé de la date ... et on se concocte une tite rencontre. Qu'en dis-tu ? tu es partante ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui suis partante si suis dispo sinon tu viendras voir mon expo!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />