Patchwork n° 4

Publié le par Mym' créas





Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui et en cette fin de semaine voici le patchwork n° 4.  Il en reste encore 3 dont un qui est en cours et qui est long car plus grand. Mais cette fois-ci, ce n'est pas un cadre photo mais un miroir....

Je vous souhaite une bonne matinée et à très vite dans un prochain article.






Le patchwork violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou ma belle,<br /> Alors pas trop froid ce matin, moi je serai bien resté sous la couette lol.<br /> Super joli le miroir, très réussi. Bon vendredi à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou miss, ah oui trop froid ce matin moi aussi serait bien restée sous la couette mais j'ai passé toute la matinée à l'école pour l'élection des parents d'élèves! et j'y retourne. merci pour le<br /> miroir. Bisous et pense au tag!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> il ravira les jeunes filles et celles qui en ont encore l'âme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, comme moi!!!!!!  hihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> kikou,<br /> Il est sympat celui ci, j'aime bien les couleurs, les formes, dis c tt en papier ? ma question doit te sembler stupide, je ne connais pas ta méthode, ni tes supports utilisés...je dis ça car<br /> j'avais l'impression de voir du tissu. Tu en a déjà fait avec du tissus ? si c non, je pense ça doit etre très sympats au visuel et au toucher... voilà bonne continuation mymy, gros bisous, Nath G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou ma nath, merci pour les compliments!! oui c'est du papier et sur cadre en bois. Bientôt je vais essayer avec du tissus mais faut que j'en achète. Quand tu touches, tu ressens tous les ponts<br /> etc...Tu peux passer voir quand tu veux faudrait programmer ça non? bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah bah tu vois que tu avais assez de patchwork pour faire la semaine !!! Il est où alors celui du mardi ??? Bisous.<br /> PS : sympa le violet ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!! toi tu vas pas me lâcher hein? celui de mardi tu l'auras demain, promis!!!  mais le grand ce setra pour plus tard car over-bookée!!! tu sais ce que c'est ? JTM et bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> une nouvelle couleur pour un nouveau miroir tout en douceur! bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci nath. bisous et bon week à toi aussi<br /> <br /> <br />