Maëlle

Publié le par Mym' créas

 

 

Elle est née vendredi 5 novembre 2010 à 14h12. Elle pèse 2 895 Kg et mesure 46 cm. Elle est craquante, belle, adorable, calme, paisible et si fragile encore. Nous l'attendions depuis 4 ans, et désormais elle fait partie de nos vies.

 

Ses parents sont aux anges et moi, son unique tata, je suis complètement gaga. Voir mon petit frère papa m'a grandement ému mais ce rôle lui va si bien. La maman se remet bien de sa césarienne et ne quitte plus son sourire.....

 

Voilà entre autre le petit cadeau réalisé by mym'créas aux couleurs de sa chambre orange et framboise dont le rendu photo n'est pas le même qu'en réalité :

 

 

 

 

 

P1090461

 

 

 

 

P1090460

 

 

 

 

 

P1090462

 

 

 

 

 

 

P1090469

 

 Avec un seul L c'est mieux!!!!!!

 

 

 

P1090470

 

 

 

 

 

 

P1090495

 

 

 

 

 

P1090489

 

 

 

 

 

 P1090494

 

 

 

 

 

P1090485

 

 

 

 

 

P1090487

 

 

 

 

P1090488

 

 

 

 

 

 

 

P1090486

 

 

 

 

Voilà le pêle-mêle terminé, sur le pied figure : sa date de naissance ;  sur le papillon : son poids ; sur la tétine : sa taille

 

Il a fait sensation auprès des parents et grands-parents!!!!

 

 

 

 

 

P1090490

 

 

 

Je te dédie cet article mon petit ange. Tata

 

 

 

Publié dans Pour les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou ma mym comment vas tu ? please maile moi pour me raconter si ça va pas ok gros bisous d'amour superbes créas plein d'articles que j'avais pas encore vu faut que je reviennes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli, un brin ludique et beaucoup de charme. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beacoup.....c'est sympa. amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les couleurs et c'est une très bonne idée ! Maëlle a de la chance d'avoir une tata aussi créative !! Et toute mes félicitations aux parents et à la tata !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie, elle est trop mimi et puis sa chambre est très colorée alors c'était facile. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment magnifique et pétillant ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Cath!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique ce pèle-mêle, tu as vraiment de l'or au bout des doigts.<br /> Longue vie à cette petite fille, félicitations aux parents, et je t'imagine déjà en super tata gateau.<br /> Gros gros bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Véro tu me fais rougir!!!!  j'ai été bien inspiré tu la verrai cette puce.....je transmets tes gentils mots aux parents. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />