Le père Noël est passé ! ! ! (3)

Publié le par Mym' créas




Un article spécial pour une personne très spéciale. J'ai eu la chance de recevoir à la maison pour festoyer un peu, Véro Sadako. Et oui, les filles ce n'est pas une blague! Il faut dire que nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre ce qui facilite bien les choses. Ne soyez pas jalouse!!!!

Véro Sadako au grand coeur n'est pas venue les mains vides et elle nous a vraiment gâtés!!  Deux créas magnifiques comme elle sait si bien les faire.

Une pour ma fille qui évidemment est ravie au plus haut point. Voyez vous même :



P1060580.JPG

Juste au milieu, en violet, le prénom de ma fille. N'est-ce pas génial?

Les couleurs sont parfaites et s'accordent avec sa chambre.



P1060583





Maintenant, notre cadeau à mon mari et à moi :



P1060588.JPG





P1060590





P1060591


Je peux vous assurer que le rendu photo n'est encore une fois pas génial mais ce miroir est d'une beauté incroyable. Etant fan de ce que Sadako fait, vous pouvez imaginer ma fierté d'avoir une telle créa chez moi.

Merci à toi, Oh grande Sadako. Merci pour ta générosité, ce talent et ce coeur si grand. Ne change rien. Mille bisous.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle générosité, tu as de la chance! boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai de la chance, le père noël nous a gâté!!! boussa<br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo !!!! un travail magnifique !! vraiment très beau j'adore celui de ta poupette !! elle vous a bien gâté !! une belle amitié c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe, ta fille, ton mari et toi avez été gâtée. Elle a énormément de talent et de générosité. Bravo à elle pour ces merveilleuses créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à Véro pour ses créations elles sont superbes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mieux que ça même!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Wahou là je reconnais bien la touche de Véro, c'est vraiment magnifique. Elle est vraiment adorable et très douée, elle vous a bien gâtée.<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui très gâtées et on est aux anges!!! bisous<br /> <br /> <br />