J' veux du soleil !

Publié le par Mym' créas


Et du soleil, j'en ai !  Grâce à vous mes chères copinautes.  Je ne sais comment commencer cet article, vous dire merci serait banal et pourtant c'est ce que je veux et ce que je dois faire.

Merci pour votre attente,
Merci pour vos commentaires,
Merci pour vos encouragements,
Merci pour votre générosité,
Merci pour votre chaleur humaine,
Merci pour certaines (elles se reconnaîtront) de votre affection,
Merci à celles qui sont devenues encore plus proches et qui me sont devenues indispensables (je ne nommerai personne, elles se reconnaîtront également),
Merci aux nouvelles qui en passant m'ont laissé un joli et gentil mot,
Merci pour ces mots partagés, souvent à demi voilés,
Merci pour votre amitié,
Et Merci pour le soleil que vous avez fait entrer dans ma maison et dans mon coeur...


Cette pause forcée m'a fait du bien  et je suis de retour parmi vous avec un réel plaisir car mon blog m'a manqué. Vous avez été (pour beaucoup) très présentes donc je n'ai pas ressenti ce manque de communication. Je me suis forcée à continuer à aller sur vos blogs pour vous lire et y laisser une petite trace.

Ma créativité m'a abandonné quelque temps et hier badaboum ! ! voilà que ma petite tête fourmille de nouveau de mille idées donc j'ai senti que le moment de revenir était arrivé.

Mais attention, ce sera un retour en douceur car il faut tout de même que je fasse mon salon, que je... STOP, ça y est voilà que je repars sur des chapeaux de roue et ça il ne le faut pas!!!

Revenir aujourd'hui m'est un peu difficile car il y a un an tout juste ma chatte adorée, ma confidente, mon amour de bête à qui il ne manquait que la parole me quittait. Elle n'avait que 6 ans et demi et a été foudroyé par cette saleté de maladie qu'est le cancer. Je ne pouvais pas ne pas parler d'elle ce 30 mars, même si depuis un an il n'y a pas eu un jour qui passe sans que je ne pense à elle. Le chagrin est toujours là et mon bébé à poil sera à jamais dans mon coeur. Je sais que quelques unes d'entre vous savent de quoi je parle et ce que je ressens.

En tout cas cet article est pour VOUS remercier et pour vous envoyer toute mon AMITIE. Gros bisous les filles....

Mymy.



P1070608.JPG





P1070610.JPG



P1070613.JPG



P1070609.JPG






P1070611.JPG

Alors, vous en pensez quoi de cette créa toute fraîche d'hier?
Ce soleil est pour vous, je vous le dédie.



Publié dans Miroirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu devrais faire plus souvent ce genre de forme c'est trés réussit et ça change des carrés ! moi je prefere le decopatch que les petits points mais c'est chouette, bravo ! des bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma cel gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Je pense que cette créa est tout simplement magnifique!!!<br /> quelle patience...vraiment trés beau.<br /> vous êtes invitée à venir faire un tour sur mon blog, si le coeur vous en dit, j'en serais ravie...et dites moi vos impressions.<br /> A bientôt<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien Merci Françoise pour ce commentaire si sympathique. Je rougis devant tant de compliments!. Je vais volontiers vous rendre visite. à bientôt. Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton miroir est vraiment magnifique !<br /> bon retour mais ménages toi.... bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et ravie qu'il te plaise moi je l'aime beaucoup....je me ménages ne t'inquiète pas. gros bisous. Mymy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique Mymy!<br /> amuse-toi surtout, boussa L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise.....merci l'As. boussas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon retour parmis nous la bichette, je suis en manque de motivations totales en ce moment mais je suis la, tu as fait des merveilles sur ce miroir, j'adore! entre le soleil et les pointillés c'est<br /> mortel!!! grand bravo la bichette, je suis fan, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suis rassurée!  merci pour ces compliments cela me touche surtout venant de toi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />