Flashback 4 - notre semaine de vacances

Publié le par Mym' créas

 

 

Et oui, je suis encore à la bourre mais ça vous le savez déjà! Pas d'article encore sur ma lampe et mon salon (ça vous énerve ça, hein?).

 

Je vous propose quelques photos prises en montagne et en Suisse durant notre semaine de vacances.

 

 

 La cascade du rouget (dans les hauteurs de Samoëns et de sixt fer à cheval)

  

P1090083    P1090058

 

  

 

P1090063.JPG

 

 

 

 

P1090108

                                               

                                                       Le Mont-Blanc vu de la chambre de mon neveu (côté France)

 

 

 

 

 P1090057

    P1090281 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                            Le Lac Leman

 

 

 

 

 

P1090115

 

        Traversée du Lac Leman en bâteau pour visiter le superbe village d'Ivoire, riche d'artisans et fleuri à souhait.

 

 

P1090118.JPG

 

 

  

 

P1090279

 

Le fameux jet de Genève, plus de 500 litres d'eau sont propulsés à la seconde. Magnifique et impressionant.

Une puissance incroyable, le jet n'est mis en route lorsque le vent est quasi nul sinon l'eau pourrait asperger  le centre de Genève.

 

P1090286.JPG

 

 

 

 

 

 Pour finir, qui dit Suisse,  dit chocolat et quoi de meuhhhhhh pour avoir un chocolat fabuleusement bon que.........

 

 

 P1090246

 

 

Je vous laisse imaginer le goût de ce chocolat si fin mais avec Félicie aucun doute, il sera délicieux. Bonne journée et bonne fin de week-end. Bisous. Mymy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super tes photos, on sent que tu as passé de très belles vacances et que ça t'as ressourcé à bloc. Contente aussi de voir une photo de toi avec ta fille, elle a drolement changé, ses cheveux sont<br /> longs et plus foncés...si tu as d'autres photos de ta princesse...c avec plaisir...bisous à la tite famille. Nath G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath. ça a fait du bien de se ressourcer en montagne. oui j'ai des photos d'Emma avec sa nouvelle coupe fraîche d'hier!!!!Merci pour ce message et gros bisous à vous 4 et surtout aux<br /> petites :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour cette jolie ballade, je connais cet endroit mais je n'y suis pas allée depuis bien longtmeps, ça fait du bien de revoir Ivoire.<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro.....c'est une bien jolie ville. bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle ballade dans une région que je connais bien ...très bon le chocolat suisse !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et je suis d'accord avec toi le chocolat suisse est divin. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés belle balade !!Ha la Suisse doit etre si reposante !Superbes photos !!!Et MIAM , mpoi j'adore le chocolat suisse !!Merci la vache Félicie !!!!!!Gros bisous à toi Myriam et belle<br /> semaine!!!!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Nathalie oui la Suisse est superbe......et le chocolat divin.gros bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien belles vacances !! tes photos sont très belles !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath......ce fut trop court!!! bisous. mymy<br /> <br /> <br /> <br />