Flashback 2 - 18 juin, mon anniv

Publié le par Mym' créas

 

 

 

Oulala,

 

Que de retard à rattraper!

 

Aujourd'hui un article pour vous montrer ce que j'ai reçu pour mon  3......ème anniversaire !!!

 

 

Tout d'abord un superbe bouquet de fleurs me venant de Toulouse et de la part de mes adorables beaux parents :

 

 

 

P1080403

 

 

 

 

 

 

Un petit coussin fait des petites mimines de ma Nano, il est accroché désormais à la porte de ma chambre qui est dans ces couleurs. bien vu!!! 

 

 

 

P1080414

 

 

 

 Une carte également faite par Nano avec des mots très touchants.

 

P1080411

 

 

 

 

 

 

De ma  Sandrine, ma copinaute  de "autour de mon coeur",

 

  

 

 

P1080434-copie-1.JPG

 

 

 

 

P1080405

 

Des gourmandises, des senteurs géniales, des mots adorables qui m'ont ému.

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080546

 

 

 

 

P1080547.JPG

 

 

 

Un collier super sympa me venant de la grande l'As créations. Je le porte très souvent....

 

 

 

A vous les filles et à toutes celles qui y ont pensé : UN GRAND MERCI.

Votre amitié m'est précieuse et m'aide dans les moments difficiles. Vous n'êtes que bonheur, bonté, générosité et amour.

 

Merci et mille bisous à chacune y compris à mes beaux parents. 

 signature myriam 5

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> wouaaa tu as ete super gatée !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les copines de la Blogo sont généreuses et adorables. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vois que pour le retard je suis pas la seule, quand a ton anniversaire j'aurai pu te le souhaiter,(mon cheri c le 18/06/63) je devrait y penser l'année prochaine ! bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR, alors je déculpabilise un peu!!!!! gros bisous et douce soirée. mymy<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou ma belle mymy,<br /> Je suis contente de te retrouver.... Tu as été bien gâté en effet, je suis ravie pour toi car c'est tout mérité.<br /> Passe une douce soirée.<br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi Oumou ravie de te retrouver. J'ai été gâtée et à un moment ou ça n'allait pas fort. elles sont géniales les copines. bisous ma douce Oumou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien sympa tous ces ptits cadeau au moins ça prouve qu'il y a plein de gens qui t'aiment !! gros bisous et bon anniv (en retard)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c clair.....la blogo c'est du bonheur....Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> plein de jolis présents pour toi ma bichette, j'aime beaucoup le ti grigri de nano, de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as vu, j'ai été gâté.......j'ai dû être sage peut-être???? mille bisous et merci encore pour ton tableau qui va pile poil, je l'adore<br /> <br /> <br />  gros bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br />