Emma, mon amour, ma vie....

Publié le par Mym' créas


Bonsoir tout le monde,  avant de vous quitter pour la nuit, je voulais vous présenter quelque chose qui me tient à coeur : Un joli collier que m'a fait ma petite princesse adorée.

Du haut de ses 4 ans, elle pense beaucoup à faire plaisir et surtout à sa maman et moi,  je suis aux anges. Quelle chance d'avoir une petite fille si attentionnée. C'est sans doute ça les filles avec leur maman!!

Merci ma nounette d'amour. Je t'aime fort  jusqu'à la Chine et plus loin encore. Maman






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quel joli collier, à croquer...c'est vrai que les choupettes et leur maman c'est un lien très fort, moi j'en ai 2 et c'est que du bonheur! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle! oui tu as raison un lien très particulier que les mamans de petites filles ne peuvent décrire tant il est étrange...et que du bonheur bien sûr. Bisous. Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh la la elle est vraiment adorable ta petite puce. Elle t'a fait un magnifique collier.<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, il est très beau et je suis si fière. Bisous Oumou<br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh... chez nous la Chine c'est la punition ("si t'es pas sage on t'envoie en Chine, très loin !") ;) Super joli le collier !!! Je n'en attendais pas moins de ma petite puce. gros bisous à toutes<br /> les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je sais j'y ai pensé la première fois qu'Emma m'a dit:  "maman je t'aime jusqu'à la Chine". Je me suis tiens Pour Clément c'est moins drôle!!!<br /> Sympa mon collier hein? Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh c'est trop mignon...tu as une adorable petite fille, qui pense à sa maman pour qu'elle soit coquette.<br /> Gros bisous à vous 2.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. Oui elle est adorable. Bisous et merci Sandrine<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bé t'en as de la chance ! moi Alicia c'est un vrai petit gars, elle préfère colorier, faire de la peinture, de la pate à modeler, courir, faire la course, jouer au foot, faire du poney, se<br /> balader, faire du vélo...et elle adore les pokemon, spiderman...lol. Elle est pas coquette du tout.Et déteste les jupes, les robes, les chouchous ds les cheveux..j'espère que ma petite Maëline sera<br /> plus coquette ! gros bisous mymy et embrasse ta fille pour nous.Nath G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath. Emma est une vrai fille qui se comporte des fois comme un garçon, elle est à bonne école avec ses 2 grands frères!! mais elle est très créatrice, elle peint, dessine, elle fait un peu<br /> comme moi!!! Cette année elle fait du tennis tous les mercredi. Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />