Cool, c'est dimanche

Publié le par Mym' créas






Et demain aussi car j'ai un petit coup de mou et il faut que je prenne soin de ma santé!  Après avoir carburée comme une folle, je ralentis un peu la cadence car il y a d'autres choses qui n'avancent pas et qu'il faut tout de même faire.

Par contre vous pouvez m'envoyer des coms,  je continue sur l'ordi. Je vais juste moins vous arroser de créas car celles que je préparent sont plus longues à réaliser...

J'ai quand même un petit quelque chose, pour vous les copines, que j'ai fait cette semaine. C'était une commande d'une Dame qui est grand-mère depuis peu et qui voulait offrir un cadre à sa fille pour sa petite fille. Les consignes étaient : Un cadre photo pour 3 photos, du vert anis, des coccinelles, du winnie l'ourson et pour le reste j'avais le feu vert. Voici ce que cela a donné. Evidemment le vert est plus clair que le rendu photo.

Ma cliente était ravie et je suis à mon tour heureuse d'avoir réussi ce challenge (même si ce n'est pas le premier!!).

Qu'en pensez-vous? je fais appel à votre franchise et honnêteté. Bisous et bon dimanche....A très vite. myriam







                                                                                                            
                                                                                                     
  


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très frais pour une chambre d'enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci  Kty<br /> <br /> <br />
A
<br /> petit coucou d'alsace....je viens te visiter par le biais de nathalie...et je remarque que tu es bourré de talent! tu fais des choses superbes!<br /> bravo....<br /> bizz anita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anita, tu me fais rougir!! Merci et bienvenue chez moi. Je suis ravie que mes humbles créas te plaisent. Je l'espère à bientôt. Bises. Myriam<br /> <br /> <br />
N
<br /> génial de puovoir honorer une commande je suis contente pour toi et tout y est comme demandé<br /> repose toi bien ma chérie bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, elles sont rares les commandes!!!!!  mais bon pour celle-ci c'était pas très compliqué. En tout cas la cliente était contente donc tant mieux c'est l'essentiel. Je t'envoie un mail de<br /> suite (depuis le temps). Je t'embrasse bien fort ma belle nat et merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> un cadre aux couleurs printanières, c'est frais et très réussi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci nath, ravie que ça plaise! Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> kikou,<br /> C tout mimi...prends soin de toi petite Mymy, gros bisous et bon repose, Nath G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Nath, je t'embrasse ainsi que tes 3 amours. bisous<br /> <br /> <br />