Oh la vache!

Publié le



Aujourd'hui, je vous propose des créas qui n'ont rien à voir avec ce que vous avez vu depuis le début de ce blog. Des Vaches! (Je vous avais dit que je faisais ce qui me passe par la tête!)

Je suis tombée dessus par hasard et j'ai trouvé qu'elles avaient une bonne bouille. Avec un peu de peinture, des petits points, de la paille, des plumes et de la ficelle, voici leur relookage.

Depuis, Elles ont trouvé de nouveaux paturages....


 






























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en effet, elles sont adorables !!
Répondre
M
<br /> Ravie qu'elles te plaisent. Merci la fourmi<br /> <br /> <br />
I
super j'ai une amie qui est folle des vaches !!<br /> elle serait vachement contente de les voir !!
Répondre
M
<br /> Merci, transmets lui l'adresse de mon site car elle ne pourra pas les voir en vrai!! Elles appartiennent à quelqu'un d'autre désormais. Bizzz<br /> <br /> <br />
V
Trop mimi tes petites vaches ! A quand les éléphants ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi pas! tiens, c'est  une idée ça! Je t'en mettrai un de côté!!  Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont trop mimis ces vaches bisous bonne soirée
Répondre
M
<br /> Sympa, merci et bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br />
S
J'adore ! Les vaches et les chats sont mes préférés !!! Beau boulot. Gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci merci ça me touche, j'apprécie tes compliments. Reviens me voir. Big big bisous<br /> <br /> <br />