Avant les vacances du mois d'août

Publié le


Avant de faire une petite pause pour les vacances, je vous proposais deux autres miroirs.  Le Toulouse : ses couleurs vous rappelleront certainement la ville rose dont les violettes sont les plus belles du monde.


Et puis, L'Outremer, bleu comme la mer Ibizène qui nous a ravi par sa couleur et sa chaleur.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
waouh !! moi ce sera toulouse !!
Répondre
M
<br /> J'ai été inspirée aussi par Toulouse ! !  Je connais cette jolie ville chère au coeur de mon mari et puis mes adorables beaux parents y vivent donc....<br /> <br /> <br />
V
ils sont super beaux, j'aime beaucoup le premier bisous
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa, je suis touchée. bisous<br /> <br /> <br />